fbpx

Vos combles perdus ne sont pas isolés ? Demandez à Isobat, professionnel de l’isolation, de s’en occuper. Dans l’Est (Meurthe-et-Moselle, Moselle, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Vosges), l’entreprise saura vous conseiller pour obtenir une meilleure isolation des combles.

Le comble perdu représente l’espace dans la maison située immédiatement sous la toiture. Cette zone inexploitée et inexploitable, généralement faute de hauteur, est idéale pour recevoir un matériau isolant de haute performance énergétique, qui fera ainsi profiter d’une excellente isolation à toute l’habitation ou à tout le bâtiment.

Comment isoler les combles perdus ?

L’isolation des combles perdus par soufflage est la solution idéale pour isoler efficacement votre maison. Comme il s’agit d’un espace inutilisable dans l’habitation, le soufflage de matière isolante remplit les moindres recoins et supprime les ponts thermiques. En outre, il s’agit en général d’un travail de seulement quelques heures qui vous permet de profiter rapidement de ses bienfaits. C’est le coeur de métier d’Isobat !

Les combles perdus peuvent accueillir tous les matériaux isolants de haute performance disponibles, que ce soit les laines minérales comme la laine de verre ou la laine de roche, mais également la fibre de bois ou la ouate de cellulose comme isolants naturels. Ainsi, Isobat saura déterminer la meilleure matière selon vos attentes et les contraintes techniques des combles perdus de votre maison. N’attendez plus et bénéficiez d’une isolation à 0 € (sous conditions d’éligibilité) !

Pourquoi isoler les combles perdus de sa maison ?

La première raison qui justifie l’isolation des combles perdus est le gain important en termes de performances énergétiques (30 % de déperditions de chaleur par le toit en hiver selon l’Ademe). Son état d’espace inhabité et inexploitable en fait une zone parfaite pour accueillir des matières isolantes de qualité, autant en profiter !

Vous l’aurez compris, isoler les combles perdus de votre maison, c’est limiter les pertes et la consommation d’énergie, et donc faire des économies importantes chaque année. En outre, cela vous permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de participer à la protection de la planète (et d’autant plus si vous privilégiez des matières isolantes naturelles ou écologiques).

Isobat est le spécialiste de l’isolation dans le nord-est de la France et saura vous recommander le bon matériau isolant. De plus, selon les conditions d’éligibilité, vous pourriez bénéficier des primes énergie ou d’autres aides de l’Etat qui pourraient réduire considérablement la facture de votre isolation de combles, jusqu’à une prise en charge complète du montant de vos travaux. N’attendez plus, demandez conseil à Isobat !

Nos équipes sont présentes en Meurthe-et-Moselle, en Moselle, dans le Bas-Rhin, dans le Haut-Rhin et dans les Vosges au service de l’isolation de votre maison ou de votre bâtiment.

Contact

Tél :
03 72 47 08 52
Email :
contact@isobat-france.fr